Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
rox & roll!
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
j2lapoin
n00b
n00b


Joined: 04 Apr 2003
Posts: 46

PostPosted: Mon May 12, 2003 8:01 pm    Post subject: rox & roll! Reply with quote

8) , yeah! idesk et rox ça va super bien, mais voilà comme toujours, je me suis approché de trop près aux frontières de ces deux mondes, et j'y ai trouvé un petit tracas que voici...

J'associe à mes fichiers midi le programme timidity. Celà marche très bien mais le problème c'est que si je reclique sur un autre midi, ça ne s'arrête pas. Je me retrouve à entendre un midi classique surplombé d'une midi à la doom, et si je reclic sur un autre ça se rajoute...Ça donne des effets assez interressant mais bon, mois je désire seulement entendre un midi à fois comment je peux m'y prendre?

Puis bon comment on fais pour tuer le screensaver, lancer (example) Torcs puis réactiver le screensaver?

Sur ce, je vous conseille fortement d'utiliser file-roller, rox et idesk et fluxbox ensemble, le tout est quasiment incroyable... :lol:
_________________
=- Jonathan Lapointe -=
Back to top
View user's profile Send private message
TGL
Bodhisattva
Bodhisattva


Joined: 02 Jun 2002
Posts: 1978
Location: Rennes, France

PostPosted: Mon May 12, 2003 10:31 pm    Post subject: Re: rox & roll! Reply with quote

j2lapoin wrote:
Puis bon comment on fais pour tuer le screensaver, lancer (example) Torcs puis réactiver le screensaver?


A priori, tu dois pouvoir te faire un petit script du genre:
Code:
#!/bin/sh
xset -dpms
torcs
xset +dpms


À part ça, je vois que tu utilise ROX et iDesk. Mais t'as essayé le gestionnaire de fond de bureau de ROX ("rox -p=bureau") ? Ça m'avait l'air pas mal aussi, t'en pense quoi ? En fait moi j'ai réellement découvert ROX ces 2 derniers jours, je ne savais pas du tout avant que c'était (presque) un vrai environnement de bureau, avec des panels, des applets, un gestionnaire de sessions, tout ça... Dès que j'aurais un ou deux jours de libres, je me jette dans l'écriture d'ebuilds pour toutes les applis ROX, juré craché, parceque c'est vraiment pas mal !
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum