Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[utilisateur] annonce a lire
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
deleteme
n00b
n00b


Joined: 17 Jan 2007
Posts: 2

PostPosted: Wed Jan 17, 2007 7:20 pm    Post subject: [utilisateur] annonce a lire Reply with quote

Bonjour, voila, je vous remerci d'avance de lire ce topic jusqu'au bout, et les modo merci de juste locker ce topic sans le supprimer.
Bonjour, j'ai reçu un pm me proposant de l'aide, alors j'ai dit oui et j'ai donner mes pass ssh, mon pass root.
Et voila que l'utilisateur difuse ce mot de pass sur ce forum, résulta: backdoor et chrootkit, mon site a été supprimer, et vu que j'y stocker des compte de carte bancaire, ça aurai pu etre bien + grave qu'une simple perte de tout mon site et de tout mon travail.
Je dit que cette personne est une espece de ***** et aussi un *****. ça ne ce fait pas meme si on m'aime pas, encore planter mon serveur ça passe, mais on me l'a backdoorer et on m'a virer des truc important, comment je peu gagner ma vie maintenant? et l'utilisateur kconfig n'est pas trés discret :wink: . Je suis dégouter (et j'ai envie de mettre plein d'inslute)
GRAND MERCI a l'utilisateur qui a lancer la commande halt, oui j'ai regarder les log,
Admin et modo, merci de me pas supprimer ce sujet (vérouiller le si ça vous chante), je veux passer ce message a ceux qui ce sont amuser sur mon serveur.
J'ai ete ban ok, je reviendrai plus, mais ça ce fait pas ce qu'on m'a fait, pour le ban j'ai compris les causes de mon ban, et je vous embeterai plus meme si on me déban j'ete alpha_one_x86.
Back to top
View user's profile Send private message
nykos
Guru
Guru


Joined: 08 Jun 2005
Posts: 488
Location: Strasbourg

PostPosted: Wed Jan 17, 2007 7:33 pm    Post subject: Reply with quote

en même temps passer les mots de passes de son site avec des comptes de carte bancaire, faut vraiment être aussi un peu *****
je veux bien croire que t'es naïf ou que tu comprends rien, mais bon là faut pas exagérer !!
_________________
-=Nykos=-
TARGA Traveller 826T - AMD Turion 64 MT 32 1,8GHz - ATI Radeon X700 Mobility (ati-drivers)
Back to top
View user's profile Send private message
Darkael
Veteran
Veteran


Joined: 10 Aug 2004
Posts: 1321
Location: France

PostPosted: Wed Jan 17, 2007 7:37 pm    Post subject: Reply with quote

nykos wrote:
en même temps passer les mots de passes de son site avec des comptes de carte bancaire, faut vraiment être aussi un peu *****
je veux bien croire que t'es naïf ou que tu comprends rien, mais bon là faut pas exagérer !!

+1

Et c'est qui ce fameux "utilisateur"?
Back to top
View user's profile Send private message
deleteme
n00b
n00b


Joined: 17 Jan 2007
Posts: 2

PostPosted: Wed Jan 17, 2007 7:38 pm    Post subject: Reply with quote

Je me souvenez plus qu'il y avais ça, je m'en suis rendu compte, car j'ai directe booter sur un live cd, et j'ai regarder les log, et les fichier important a sauver.
Back to top
View user's profile Send private message
GaMeS
Guru
Guru


Joined: 08 Nov 2005
Posts: 374
Location: Nantes

PostPosted: Wed Jan 17, 2007 7:43 pm    Post subject: Reply with quote

Ben faut prendre un peu sur soit aussi....Donner laisser les portes grandes ouvertes et les clefs sur le contact toute la nuit ... c'est pousser au vice.

Mais bon c'est sur supprimer des fichiers, etc... sur un serveur particulier .... c'est pas très gratifiant
_________________
$this->setLife(FALSE);
printf "I'm not a gamer !";
Back to top
View user's profile Send private message
anigel
Bodhisattva
Bodhisattva


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1894
Location: Un petit bled pas loin de Limoges ;-)

PostPosted: Wed Jan 17, 2007 8:19 pm    Post subject: Re: [utilisateur] annonce a lire Reply with quote

Bonsoir.

Je vois 2 choses à bien distinguer dans ce sujet : d'abord le fait que tu aies été hacké (mais en même temps si tu n'as pas été prévenu 10 fois, que je sois changé en troll imberbe dans la minute...), et ensuite le fait que tu ai été temporairement banni.

Concernant le hack, il ne s'agit clairement pas de ça : tu as donné tes paramètres à un usager que tu ne connaissais pas, il ne t'a donc pas hacké. C'est un peu comme donner les clefs de ta voiture à une inconnu, en lui précisant bien de surtout ne pas partir avec...

Et pour le reste, puisque tu semble avoir compris les raisons qui nous ont poussé à te gratifier de vacances forcées, je ne pousse pas plus avant le sujet, et je lock ce thread.

PS : Comme je te l'ai dit : ton ban n'est que temporaire, et tu pourra revenir ici sous peu. A condition de respecter les règles qui ont cours ici, il n'y aura pas de souci.
PPS : Je précise également que nous allons désactiver le compte que tu as utilisé pour poster ce sujet. Si jamais tu recrée encore un autre utilisateur, je me mets vraiment en colère... Si tu veux joindre l'équipe de modération pour quelque raison que ce soit, tu as le mail, jabber, etc...

_________________
Il y a 10 sortes d'individus en ce bas-monde : ceux qui causent binaire, et les autres.
Back to top
View user's profile Send private message
VisualStation
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper


Joined: 30 Sep 2006
Posts: 106
Location: Un coin perdu ...

PostPosted: Wed Jan 17, 2007 8:20 pm    Post subject: Re: [utilisateur] annonce a lire Reply with quote

deleteme wrote:
Bonjour, voila, je vous remerci d'avance de lire ce topic jusqu'au bout, et les modo merci de juste locker ce topic sans le supprimer.
Bonjour, j'ai reçu un pm me proposant de l'aide, alors j'ai dit oui et j'ai donner mes pass ssh, mon pass root.
Et voila que l'utilisateur difuse ce mot de pass sur ce forum, résulta: backdoor et chrootkit, mon site a été supprimer, et vu que j'y stocker des compte de carte bancaire, ça aurai pu etre bien + grave qu'une simple perte de tout mon site et de tout mon travail.
Je dit que cette personne est une espece de ***** et aussi un *****. ça ne ce fait pas meme si on m'aime pas, encore planter mon serveur ça passe, mais on me l'a backdoorer et on m'a virer des truc important, comment je peu gagner ma vie maintenant? et l'utilisateur kconfig n'est pas trés discret :wink: . Je suis dégouter (et j'ai envie de mettre plein d'inslute)
GRAND MERCI a l'utilisateur qui a lancer la commande halt, oui j'ai regarder les log,
Admin et modo, merci de me pas supprimer ce sujet (vérouiller le si ça vous chante), je veux passer ce message a ceux qui ce sont amuser sur mon serveur.
J'ai ete ban ok, je reviendrai plus, mais ça ce fait pas ce qu'on m'a fait, pour le ban j'ai compris les causes de mon ban, et je vous embeterai plus meme si on me déban j'ete alpha_one_x86.


Tu n'as rien perdu arrete de mentir !

Regarde le fichier lisezmoi.txt dans ton /root/.
==> Personne n'est jamais venu foutre par terre ton serveur il a simplement recu un shutdwon -h now pour eviter que d'autre ne fasse des betises.

Kurigan n'a rien fait !

Si tu regardes ton log ssh l'ip c'est le mien !
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum