Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
Controleur SCSI LSI 53c1030
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kangaroos
n00b
n00b


Joined: 10 May 2006
Posts: 3

PostPosted: Wed May 10, 2006 9:02 am    Post subject: Controleur SCSI LSI 53c1030 Reply with quote

Bonjour, alors tout d'abord j'y connais absolument rien en gentoo, je veux l'installer sur une station de travail IBM Intellistation Z Pro.

Je fait l'installation à partir du livecd sans problème mais au reboot il ne me trouve pas le disque sdc, j'en ai déduit que les pilotes n'était pas compilé dans le kernel (mais le kernel du livecd voit bien mon controleur et mes disques).

La question est la suivante, une fois que j'ai fait mon installation (j'utilise l'install gui qui fonctionne pas trop mal), comment faire pour compiler un kernel puis l'installer sur le disque ?

Ou alors est il possible avec une install text de spécifier quel modules compiler ?

Pour info c'est une LSI ultra 320 une puce 53c1030, le bios au boot m'indique mpt fusion.

Merci de faire une réponse explicite car j'ai déjà pas mal cherché, on indique de faire des genkernel, mais cela n'est valable que si on arrive déjà a faire booter son système.

Merci d'avance.
Back to top
View user's profile Send private message
PabOu
Veteran
Veteran


Joined: 11 Feb 2004
Posts: 1088
Location: Hélécine - Belgium

PostPosted: Wed May 10, 2006 11:51 am    Post subject: Reply with quote

Si tu arrives à booter sur le livecd et utiliser tes disques, c'est que c'est supporté.

Je te conseille vivement l'install en mode texte, de cette façon tu auras un meilleur contrôle sur ta machine, et plus particulièrement le passage sur la création du noyau (le point 7.c.). La documentation officielle se trouve là : http://www.gentoo.org/doc/fr/handbook/handbook-x86.xml?part=1&chap=7
_________________
Mangez du poulet !
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum