Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[FVWM-Crystal] La résurection
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next  
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
bivittatus
l33t
l33t


Joined: 31 Jan 2006
Posts: 687
Location: Roissy-en-Brie (France)

PostPosted: Sun Jun 09, 2013 4:36 pm    Post subject: Reply with quote

Grrrrrrrrrr.....je bug quelque part...impossible d'obtenir la vraie transparence...
_________________
Linus TORVALDS: "Je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ce sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire."
Back to top
View user's profile Send private message
bivittatus
l33t
l33t


Joined: 31 Jan 2006
Posts: 687
Location: Roissy-en-Brie (France)

PostPosted: Tue Jun 11, 2013 2:48 am    Post subject: Reply with quote

Ca avance...doucement, mais ça avance! :D

Je n'ai toujours pas ma vraie transparence, mais j'ai réussi à obtenir mon urxvt sans bordures ni titre ni scrollbar (modification du fichier /usr/fvwm-crystal/fvwm/components/Applications).

Maintenant, je cale sur le lancement de mes terminaux (dans un premier temps...après, deux par bureau serait l'idéal...) au lancement de crystal.

L'étape suivante sera la vraie transparence afin de voir la fenêtre du dessous quand urxvt prend le focus...;)
_________________
Linus TORVALDS: "Je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ce sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire."
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Sun Jun 16, 2013 12:27 pm    Post subject: Reply with quote

FVWM-Crystal-3.2.1 est sorti.

Cette version fixe plusieurs problèmes d'installation ou liés à l'installation.
Il y a aussi quelques nouvelles fonctions comme les préférences qui n'ont plus besoin de restart.

Les ebuilds sont toujours les mêmes: un live ebuild dans l'overlay proaudio et un ebuild "normal" sur version bump bug.
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
bivittatus
l33t
l33t


Joined: 31 Jan 2006
Posts: 687
Location: Roissy-en-Brie (France)

PostPosted: Mon Jun 17, 2013 9:45 am    Post subject: Reply with quote

Re- :)

Comme je te le disais sur l'autre post, la v3.2.1 est installée et voici pour le moment les quelques petits bugs recensés:

1- Lorsque j'actionne la touche Mute, le son passe bien à 0, mais du coup, je ne peux plus effectuer aucun action avec la souris (le clavier fonctionne lui...). A la place du curseur, j'ai un gros point noir cerclé de blanc.

2- J'utilise la barre web developer avec Firefox, principalement pour le dimensionnement de ma fenêtre (avec deux ou trois tailles définies, ce qui me permet de basculer facilement de l'une à l'autre). Ca fonctionne, sauf quand la fenêtre est maximisée. Dans ce cas, la page affichée se redimensionne, mais en surcouche de la fenêtre maximisée. Je dois donc sortir de la maximisation par exemple en tirant un bord ou un coin (sans arrière pensée! :D), puis tout refonctionne.

Voilà déjà deux choses...Ah oui, est-ce que tu as une solution pour démarrer crystal avec le Numlock activé? Je cherche mais ne trouve rien à ce sujet.

Merki ;)
_________________
Linus TORVALDS: "Je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ce sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire."
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Mon Jun 17, 2013 11:07 am    Post subject: Reply with quote

Firefox est une grosse merde pour ça. J'ai le même problème. Il pense qu'il sait mieux que le gestionnaire de fenêtres ce qu'il doit faire avec ses fenêtres. C'est un vieux problèmes avec FVWM. Parso, je mets systématiquement les fenêtres Firefox en plein écran (Alt+* ou Alt+Shift+F) et je navigue entre elles avec Alt+Shift+*.

Il y a aussi Alt+Shift+D et la série Alt+Shift+1à0 qui permet de faire des redimenssionnements rigolos (tiling et autres) sur toutes une série de fenêtres.

Quand au Numlock, il y a une option de xorg.conf qui permet de faire ça, mais je ne me rappelle plus laquelle.

Pour le mixer, c'est plus embêtant. As-tu sélectionné un mixer dans les préférences (bouton ou menu musique) ? Deux mixers systeme sont supportés, alsamixer et aumix, les autres sont ceux des lecteurs. Avec alsamixer, le contrôle est en dB, avec les autres c'est une approximation.
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
kwenspc
Advocate
Advocate


Joined: 21 Sep 2003
Posts: 4954

PostPosted: Mon Jun 17, 2013 12:11 pm    Post subject: Reply with quote

Y a-t-il un mode tiling sur fvwm? Auquel cas ça m’intéresserait d'y revenir.
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Mon Jun 17, 2013 2:03 pm    Post subject: Reply with quote

kwenspc wrote:
Y a-t-il un mode tiling sur fvwm? Auquel cas ça m’intéresserait d'y revenir.


Oui, tiling et cascade : FvwmRearrange
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
bivittatus
l33t
l33t


Joined: 31 Jan 2006
Posts: 687
Location: Roissy-en-Brie (France)

PostPosted: Mon Jun 17, 2013 2:13 pm    Post subject: Reply with quote

Pour firefox, ok. Ce c'est pas ce qu'il y a de plus gênant de toute façon ;)

Pour numlock, c'est vrai que je n'ai pas pensé à le démarrer directement du xorg.conf...sauf erreur de ma part, on doit être sur un "numlockx &" dans le .xinitrc

Pour le mixer, oui, j'ai essayé en sélectionnant alsamixer ou sound card , mais ça me fait pareil.

Edit: Effectivement, numlockx & à rajouter au .xinitrc ;)
_________________
Linus TORVALDS: "Je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ce sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire."
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Tue Jun 18, 2013 10:56 am    Post subject: Reply with quote

Fait attention avec le numlock. Il peut causer des problèmes avec les potitiques de focus basées sur click to focus, bien que ceux-ci devrait finalement être régés depuis quelques mois. Je n'ai en tout cas pas eu de rapport comme quoi ça ne fonctionne pas depuis que j'ai changé un truc pour le faire fonctionner.

Mais un autre problème perdure et là, il n'y a pas de solution : certain raccourcis claviers ne fonctionnenet pas avec Numlock. Je n'ai jamais eu d'explication satisfaisante de ce problème, mais cela a à voir avec la façon dont X gère les touches du genre Numlock. De plus, il semble que certains racourcis claviers associés aux touches du pavé numérique fonctionnent avec certains claviers et pas avec d'autres, ce qui confirme que cela a à voir avec X.

Pour le mixer, j'a réussi à reproduire ce défaut. Cela arrive si mplayer est choisi comme lecteur par défaut et qu'il ne tourne pas quand tu fais un mute. Il faut que je rajoute un test et que je teste les autres lecteurs.
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Tue Jun 18, 2013 10:07 pm    Post subject: Reply with quote

Le problème de mixer est fixé dans la 3.2.2
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
bivittatus
l33t
l33t


Joined: 31 Jan 2006
Posts: 687
Location: Roissy-en-Brie (France)

PostPosted: Wed Jun 19, 2013 9:03 am    Post subject: Reply with quote

Ah cool pour le Mute!!! Merci ;) Elle sort quand la 3.2.2? :D

Alors, sinon, pour en revenir à nos moutons:

Je n'ai, pour le moment, remarqué aucun dysfonctionnement avec numock, mais il faut dire que je ne suis pas encore au point avec les raccourcis claviers...
_________________
Linus TORVALDS: "Je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ce sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire."
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Wed Jun 19, 2013 10:07 am    Post subject: Reply with quote

bivittatus wrote:
Ah cool pour le Mute!!! Merci ;) Elle sort quand la 3.2.2? :D


Elle est sortie, j'aurais dis sur le svn autrement.

Quote:
Alors, sinon, pour en revenir à nos moutons:

Je n'ai, pour le moment, remarqué aucun dysfonctionnement avec numock, mais il faut dire que je ne suis pas encore au point avec les raccourcis claviers...


C'est juste quelques uns. Des fois X peut être très chiant. Dans mon pc, Ctrl+Alt+KP_+ et KP-- ne marchent pas, même quand j'assigne une fonction à ces touches, alors que les touches individuelles fonctionnent, et que la même fonction assignée à d'autres touches fonctionne.
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
Sibwara
n00b
n00b


Joined: 23 May 2013
Posts: 9

PostPosted: Fri Jun 21, 2013 9:04 am    Post subject: Reply with quote

Salut, ce projet m'interesse beaucoup vu que j'utilise fvwn-crystal sur ma workstation depuis un moment

Voici un aperçu de mon bureau, qui comme vous le voyez est plutot épuré, j'ai une recette perso, qui est au depart un aggregat de plusieurs autres
mon bureau

un clic droit ouvre le temrinal transparent (qui est un terminator)
un clic gauche n'importe ou ouvre le menu qu'on voit s'afficher sur le screenshot
le switch horizontal de bureau est activé par defaut (donc quand ma souris part a droite de mon ecran, elle arrive a la gauche du suivant)

Par contre je n'ai que la version x11-themes/fvwm-crystal 3.0.6-r2, j'aimerais bien savoir ou chopper l'ebuild de votre nouvelle version

Si ma conf conky interesse quelqu'un je pourrai la donner

Sinon j'utilise yakuake car je n'ai jamais réussi a faire marcher QuakeConsole

Voici la liste des choses que j'aimerais améliorer dans le futur, si jamais vous avez des conseils:

-problème de focus: des fois lors de changement de bureau, la souris se met a bloquer sur les bords (en general sur un bureau vierge) des lors je ne peux plus quitter le bureau actuel par mouvement de souris, je clique donc sur le bureau désiré dans la liste en haut qui affiche mes 8 bureaux virtuels, mais lorsque j'y arrive je n'ai pas le focus et aucun clic ne me permet de le récuperer, si je selectionne un champs quelconque dans la page et que je tape au clavier, rien de s'inscrit (pour le moment afficher yakuake me permet de récuperer le focus)

-problème avec windows rearange: je me suis mis un petit raccourcis pour ajuster automatiquement les fenetres en utilisant windows rearrange, seulement, va comprendre quand je l'utilise les fenetres couvrent mes deux barres du bas et ne sont pas collé aux barres du haut, bref petit décalage dont je n'ai pas localisé la source

-j'aimerais bien changer mon format d'heure pour avoir date ET heure affichés en meme temps, mais je galère à trouver comment faire dans ma recette

-enfin j'aimerais bien avoir quelques icones de notification comme son et réseau qui me permettraient de modifier direct le volume et de verifier la connectivité

Voilou bonne continuation a vous c'est cool que le projet continue
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Fri Jun 21, 2013 12:52 pm    Post subject: Reply with quote

Sibwara wrote:
Salut, ce projet m'interesse beaucoup vu que j'utilise fvwn-crystal sur ma workstation depuis un moment

Voici un aperçu de mon bureau, qui comme vous le voyez est plutot épuré, j'ai une recette perso, qui est au depart un aggregat de plusieurs autres
mon bureau

Cool !

Quote:
Par contre je n'ai que la version x11-themes/fvwm-crystal 3.0.6-r2, j'aimerais bien savoir ou chopper l'ebuild de votre nouvelle version

Il y a un live ebuild dans l'overlay pro-audio:
Code:
layman -a pro-audio
emerge -a fvwm-crystal

Il faut rajouter "wm-themes/fvwm-crystal **" dans /etc/portage/package.keywords
Autrement, voir le premier post de ce sujet pour le lien sur le rapport de bug où il y a un ebuild à jour.


Quote:
Si ma conf conky interesse quelqu'un je pourrai la donner

Volontiers. Tu peux m'envoer un mp ou la mettre quelque part et donner le lien.

Quote:
Sinon j'utilise yakuake car je n'ai jamais réussi a faire marcher QuakeConsole

Son raccourci clavier est dans components/bindings/Misc-Keybindings et Misc-Keybindings_NumLock. Par défaut. il marche avec le clavier US, mais pas avec certains autres, dont les claviers français. Tu peux le reconfigurer à quelque chose comme
Code:
Key Q A $[Mod1] QuakeConsole
Key Q A $[Mod1]2 QuakeConsole

dans ~/fvwm-crystal/userconfig
C'est mieux que de copier ces 2 fichiers et les éditer, car en cas d'update de fvwm-crystal, des changement éventuels de ces fichiers ne seront pas pris en compte si tu les copies. (C'est expliqué dans le FAQ)

Aussi, la Quake Console ne marche pas avec Gnome term et ses dérivés dont Terminator.


Quote:
-problème de focus: des fois lors de changement de bureau, la souris se met a bloquer sur les bords (en general sur un bureau vierge)

MMB sur le bureau commute cette fonction. Cela peut aussi dépendre des recettes, certaines ont cette fonction, d'autres pas.

Quote:
-problème avec windows rearange: je me suis mis un petit raccourcis pour ajuster automatiquement les fenetres en utilisant windows rearrange, seulement, va comprendre quand je l'utilise les fenetres couvrent mes deux barres du bas et ne sont pas collé aux barres du haut, bref petit décalage dont je n'ai pas localisé la source

Il faut voir les options EWMH-Desktop, EWMH-Panel-Bottom et EWMH-Panel-Top. Autrement, j'ai remarqué que Fvwm-Rearrange travaille différemment de Maximize par rapport à ça. mais J'ai pas encore cherché à savoir pourquoi. En cas de doute, c'est mieux de voir ça sur le forum fvwm ou son canal IRC.

Quote:
-j'aimerais bien changer mon format d'heure pour avoir date ET heure affichés en meme temps, mais je galère à trouver comment faire dans ma recette

Crystal utilise ses scripts pour l'heure (dans components/scritps(. Il faut modifier ces scripts pour ça.

Quote:
-enfin j'aimerais bien avoir quelques icones de notification comme son et réseau qui me permettraient de modifier direct le volume et de verifier la connectivité

Pour le volume, tu peux le modifier avec les touches volumes, avec "Atl+." et "Alt+,", avec "Alt+Shift+." et "Alt+Shift+,", ainsi qu'avec la mollette sur le premier bouton musique.

Pour le réseau, il n'y a rien de dispo directement dans fvwm-crystal pour le moment. Je ne sais même pas quels utilitaires peuvent être utilisés pour cela. Une fonction obligée de tels utilitaires est qu'ils puissent être utilisés/interrogés au niveau de la ligne de commande. L'idéal serait même d'utiliser des fonctions du kernel, ou des fichiers créés par le kernel, comme cela il n'y aurait pas besoin de rajouter une dépendance.

Si quelqu'un a la moindre idée ?
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Sun Jun 23, 2013 10:32 am    Post subject: Reply with quote

Un double update. FVWM-Crystal-3.2.3 est sorti et il est dans portage. :D

Les seuls changements sont que les python shebangs ont été remis à python2, ce qui rend ces scripts compatibles avec python 2 >= 2.5 (testé avec 2.5, 2.6 et 2.7), et que le fichier Copying n'est plus installé ce qui facilite la vie des développeurs des distributions.

Donc, en pratique, rien de changé par rapport à la 3.2.2 pour l'utilisateur, si ce n'est que maintenant la 3.2.3 est dans portage.
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
Sibwara
n00b
n00b


Joined: 23 May 2013
Posts: 9

PostPosted: Fri Jun 28, 2013 3:50 pm    Post subject: Reply with quote

haha c'est génial, je suis en train de tester cette nouvelle version, et je suis tombé sur la nouvelle doc que je n'avais pas encore vu, elle est vraiment super.

Par contre j'ai un comportement bizarre, autant toutes mes applications sont dans une résolution normale, autant maintenant fvwm-crystal affiche ses éléments dans une résolution hyper basse, ce qui est plutot encombrant

[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/729399screenshot20130628174505.png[/IMG]

Sinon je suis content j'ai vu plein de nouveauté, mais alors si quelqu'un pouvait me donner le nom de la fonction qui effectue un mute global car j'arrive a baisser le son avec le clavier mais ça ne descend pas en dessous de 16% donc j'aimerais associer Mute a un raccourcis clavier, mais je ne trouve pas le fonction qui fait ça
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Fri Jun 28, 2013 5:13 pm    Post subject: Reply with quote

Dans Préférens -> Polices de caractères, tu peux choisir la taille des polices. La taille de la police des panneaux influence sur la taille des panneaux, et celle de titre sur la taille des barres de titre des fenêtres. Maintenant, le changement de taille des panneaux n'est pas implémentée dans toutes les recettes, mais dans celles où ce n'est pas implémenté, c'est la même taille qu'avant.

Quand à la doc, celle du site est exactement la même que celle des pages de man installées avec Crystal et disponibles dand Crystal -> Fvwm-Crystal -> Documentation de Fvwm-Crystal. Les seules nouveautés sont quelques mises à jour dont une nouvelle page: 'man fvwm-crystal', et que le tout est maintenant disponible sur le site.

Pour le mute, je suppose que tu n'as pas de touche mute sur ton clavier. Il y a deux combinaisons de touches pour le volume, Alt + , et Alt + . qui le change en pas de 1,5 dB, et Alt + Shift + , et Alt + Shift + . qui le change en pas de 10 %. Tu peux les redéfinir pour utiliser les fonctions de la touche mute. C'est expliqué dans la FAQ.

Mixer-Volume-Toggle commute le mute et la pause, Mixer-Mute-Toggle commute le mute. Avec Mixer-Volume-Toggle, tu peux te retrouver dans le cas où tu sera muté et le lecteur en play. Introduire une gestion de tous les cas de figure possible aurait été trop compliqué, voir impossible. J'ai donc mit aussi Mixer-Mute-Toggle.

Par exemple, pour un fonctionnement sans et avec NumLock:
Code:
Key comma   A $[Mod1]   Mixer-Volume-Toggle
Key comma   A $[Mod2]   Mixer-Volume-Mute

et
Code:
Key comma   A $[Mod1]2   Mixer-Volume-Toggle
Key comma   A $[Mod2]2   Mixer-Volume-Mute


Il peut être nécessaire de mettre
Code:
Key comma   A $[Mod1] --
Key comma   A $[Mod1]2 --
Key comma   A $[Mod2] --
Key comma   A $[Mod2]2 --

avant de redéfinir les touches. Si tu utilises une touche non utilisée, cela n'est pas nécessaire. Le tout à mettre dans ~/.fvwm-crystal/userconfig
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity


Last edited by Dominique_71 on Fri Jun 28, 2013 5:31 pm; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Fri Jun 28, 2013 5:25 pm    Post subject: Reply with quote

Mais avant de te précipiter, regarde les préférences. Il y a eu du changement aussi dans les préférences son. Les cartes mutliples sont supportées (une à la fois). Si ton problème persiste, j'aimerais bien avoir les éventuels messages d'erreurs ainsi que la sortie de
Code:
amixer -c n get Master
et
Code:
amixer -c n get PCM
où n est le numéro de la carte son choisie dans les préférences, 0 pour la 1ère, 1 pour la deuxième, etc.
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
Sibwara
n00b
n00b


Joined: 23 May 2013
Posts: 9

PostPosted: Sun Jun 30, 2013 6:14 pm    Post subject: Reply with quote

ouais je me suis rendu compte en fait que c'était une histoire de taille des polices
Pour le mute merci je cherchais surtout à me retrouver entre les differentes fonctions qui avaient l'air de proposer cette fonction, donc la ça marche bien

Petite question, j'ai déjà vu sur des screenshot je sais plus trop ou, un mec qui avait un calendrier qui s'affichait au clique sur la partie time/date. Le calendrier était transparent et s'integrait parfaitement au style crystal. Quelqu'un sait comment faire pour obtenir cette fonctionnalité?
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Sat Jul 13, 2013 9:54 pm    Post subject: Reply with quote

La 3.2.4 est sortie.

Sa grande nouveauté est le support du montage/démontage des partitions du gestionnaire de bureau.

Pour ça, il utilise mount et umount pour les partitions qui son configurées avec l'option users dans la fstab, et pmount /pumount pour les autres. pmount-gui est aussi supporté. Et bien sur, vous pouvez aussi avoir uam et autofs en parallèle.
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Sat Jul 20, 2013 4:25 pm    Post subject: Reply with quote

Pour cette histoire de menu des applications avec le clic gauche sur le bureau. La config dans Crystal est spéciale: le clic appelle une fonction qui appelle le menu, et cette fonction utilise le contexte hold (maintien en français et sustain en musique) pour appeler le menu. Ceci permet de faire la chose suivante: ouvrir un menu, cliquer gauchement sur le bureau fait disparaître le menu ouvert, et maintenir le clic fait apparaître le menu des applications.

Cela marchait bien avant, je ne me rappelle plus quand. Maintenant, le clic ne fait pas disparaître le menu, et rien n'apparaît pendant le maintien du clic, et finalement le menu disparaît lorsque que le clic est lâché. Si bien qu'il faut cliquer deux fois pour avoir le menu des applications quand un autre menu est ouvert.

J'ai discuté de ça sur IRC #fvwm, la conclusion est que c'est un bug de X. Donc il faut attendre un éventuel correctif de X pour que cette fonction se remette à fonctionner normalement quand un autre menu est ouvert.

Edit: après plus d'investigations, c'est encore plus débile que je ne pensais. Par exemple avec kopete, dépendant de comment je navigue dans son menu, il se ferme ou le menu des applis de Crystal s'ouvre sans que celui de kopete se ferme :lol: . Encore un truc ou chacun semble suivre sa propre standardisation et où , à l'arrivée, l'utilisateur final doit faire avec un gros mer..er. Un peu comme le son, une fois que ça marche, il faut plus rien toucher et prier pour que ça dure...
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
Sibwara
n00b
n00b


Joined: 23 May 2013
Posts: 9

PostPosted: Thu Oct 03, 2013 1:16 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai vu que google-chrome n'est pas automatiquement reconnu par la commande fvwm-crystal.generate-menu

Ce serait pas mal de l'ajouter non?
Back to top
View user's profile Send private message
StinGer_Uesugi
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper


Joined: 12 Nov 2010
Posts: 139
Location: Milky Way > Solar System > Earth > France > Paris > Home

PostPosted: Wed Oct 16, 2013 10:14 pm    Post subject: Reply with quote

Sibwara wrote:
J'ai vu que google-chrome n'est pas automatiquement reconnu par la commande fvwm-crystal.generate-menu

Ce serait pas mal de l'ajouter non?


Nan, c'est le maaaaaaaaaaaaaaal ! :evil: :evil: :evil: :evil:

(Oui je sais, ce message a une utilité folle !)
_________________
Why drink and drive when you can smoke and fly ?
Back to top
View user's profile Send private message
Sibwara
n00b
n00b


Joined: 23 May 2013
Posts: 9

PostPosted: Tue Dec 10, 2013 3:25 pm    Post subject: Reply with quote

Haha bon en fait j'ai vu que chromium est reconnu, donc ça me va aussi
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Fri Jan 10, 2014 1:21 am    Post subject: Reply with quote

Sibwara wrote:
Haha bon en fait j'ai vu que chromium est reconnu, donc ça me va aussi


Je suppose que le desktop file que google-prism installe est pour chromium.
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Page 3 of 4

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum