Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
winex-cvs
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
bestel
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper


Joined: 23 Mar 2003
Posts: 149
Location: grenoble/France

PostPosted: Wed Jun 11, 2003 2:29 am    Post subject: winex-cvs Reply with quote

J'ai un peu voulu voir ce que donnait les perfs de winex et voir si je pourrai arriver a jouer a quelque jeux de temps en temps... mais bon, après l'emerge de winx-cvs et 2 heures a essayer de trouver une réponse dans les thread de ce forum, j'arrive toujours pas a faire le faire marcher.

Apparement, j'ai vu que plusieurs arriver a jouer avec... Alors je garde un peu espoir, je me dit que ca doit etre possible :) Et donc je viens chercher un peu d'aide

Bon, l'emerge se passe bien... mais quand j'essaye de lancer n'importe quel programme il me dit :

Code:
wine: lstat /home/bestel/.winex-cvs/wineserver-bestel.no-ip.org/socket : No such file or directory


(bestel.no-ip.org c mon hostname et bestel mon nom d'user)

Bon, je me suis dit que ct ptet parce qu'il fallait que je lance un serveur wine qque chose comme ca avant. J'ai trouvé un /usr/lib/winex-cvs/bin/wineserver ... mais bon, lui il me fait un :
Code:
/usr/lib/winex-cvs/bin/wineserver: error while loading shared libraries: libwine_unicode.so: cannot open shared object file: No such file or directory

... bon, j'ai bien trouvé la lib qu'il cherche dans /usr/lib/winex-cvs/lib/ ... mais je me dit que la c'est moi qui doit déconner parce que ca peut pas etre autant la merde que ca qd meme...

Alors avant de commencer a bidouiller tout les fichiers, je voulais savoir si y'avait pas quelqu'un qui est arrivé a le faire fonctionner et qui pouvait indiquer clairement ce qu'il a fait apres l'emerge pour que ca marche :)
Back to top
View user's profile Send private message
_SkeLeToN_
Guru
Guru


Joined: 12 Sep 2002
Posts: 506
Location: Montreal,Canada

PostPosted: Wed Jun 11, 2003 12:49 pm    Post subject: Reply with quote

Bestel : Depuis la version 3 de winex-cvs j'ai le meme probleme. En essayant de creer le repertoire qu'il cherche il me donne d'autre erreur. J'ai toujours pas trouve de solution a ce probleme. J'ai pus jouer a plusieurs jeux avec winex-cvs mais depuis la 3 jai eu beaucoup de probleme... J'ai pas eu le temps d'essayer mais tu pourrais prendre winex-cvs 2.2.1 ou autre dans la version 2 et tenter de lancer un jeu juste pour voir. Si sa marche tente d'updater a la version 3 (jai souvent regler des probleme de meme surtour avec le maudit registre par default lors de l'installation il manquait des cle importante)


Bonne Chance.
Back to top
View user's profile Send private message
bestel
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper


Joined: 23 Mar 2003
Posts: 149
Location: grenoble/France

PostPosted: Wed Jun 11, 2003 1:38 pm    Post subject: Reply with quote

Snif :(

Impossible de télécharger la version winex-cvs 2.2.1 ... On ditait qu'elle a disparu du CVS... Bon, je vais essayer d'emerger depuis app-emulation/winex tout court... Apparement il y a quelqu'un qui dit que ca marche ici : https://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=50216

On verra bien ce que ca donne :) ... merci quand meme de l'astuce. Mais je sent que je suis encore lui du but là :)
Back to top
View user's profile Send private message
bestel
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper


Joined: 23 Mar 2003
Posts: 149
Location: grenoble/France

PostPosted: Wed Jun 11, 2003 7:35 pm    Post subject: Reply with quote

bon, bein je crois que je vais renoncer :)

Apres avoir tenter les 2 ebuids de winex-cvs, ca a pas marché. Ensuite, je suis allé faire un tour de winex tout court... Pour la version prise en 2003 sur le CVS (la version 3 officielle il me semble)... J'ai du modifié l'ebuild parce qu'apparement il y a un chemin incorrect pour appliquer un patch a l'interieur... Une fois que la compil a été terminé... Meme erreur que pour la version cvs au moment de l'execution...

Bon, j'ai décidé de prendre la version de 2002 (la version 2.2.1 officielle il me semble)... Et la la compile plante à cause du errno (cet ebuild n'a pas été fixé pour la nouvelle version de la glibc :( )

Enfin, bref, je crois que j'ai tout essayé pour winex :) Il me reste bien sur la solution de donner payer pour avoir la license... Surtout que c'est pas très cher mais bon...

Avec des petits @%#!!§ qui font du proprio en repompant tout les codes des autres et en laissant leur CVS a l'abandon pour qu'on puisse meme pas faire fonctionner le produit... Non merci... Je vais attendre que les boites portent leurs jeux, j'aime bien mieux finalement :)
Back to top
View user's profile Send private message
DuF
Advocate
Advocate


Joined: 09 Dec 2002
Posts: 2687
Location: Paris

PostPosted: Wed Jun 11, 2003 10:43 pm    Post subject: Reply with quote

toute façon winex ça pue ! (ok c'est un gros troll poilu mais tant pis...)
Ils avaient dit qu'ils fileraient les sources de winex qd ils auraient atteind une certaine limite (je retrouve plus le nombre exacte, en tout cas sur leur site impossible de retrouver l'info ni de savoir à combien ils en sont...)
En plus ils portent un jeu d'une console sur PC et MAC mais qd ils parlent de PC c'est pour Windows.... merci transgaming !
Moi je veux une chose, c'est des jeux natif sous linux, pas une merde de winex qui court après les APIs de microsoft pour essayer de faire tourner des jeux, en plus ça en arrive à certains points ou d'anciens jeux supportés ne le sont plus, enfin bon c'est un beau bordel et ce n'est pas une solution !!!

Tant pis pour ceux qui jouent à CS, z'avez qu'à jouer à RTCW ou RTCW:ET qui niveau jeu en équipe, sont bien plus puissant.
Back to top
View user's profile Send private message
yuk159
Veteran
Veteran


Joined: 18 Apr 2003
Posts: 1802
Location: noumea ,nouvelle-caledonie

PostPosted: Thu Jun 12, 2003 5:41 am    Post subject: Reply with quote

dacord avec Duf (je m'etais retenu jusque la) ;)
dailleur tu t'etais deja exprime sur le sujet :P
_________________
The box said: "Requires Windows 98/2000/XP/NT, or better."
So, I installed LINUX!
Instagram
Back to top
View user's profile Send private message
DuF
Advocate
Advocate


Joined: 09 Dec 2002
Posts: 2687
Location: Paris

PostPosted: Thu Jun 12, 2003 8:20 am    Post subject: Reply with quote

oui c'est vrai, j'avais lancer un sujet à troll dans la partie : "Off the wall".
Il était d'ailleurs assez étonnant de trouver autant d'utilisateur qui avait souscript au programme winex mécontent de winex. A part 1 ou 2 farouche défenseurs, la majorité exprimait leur désillusion.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum