Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
lplayer ou comment obtenir une bonne liste aléatoire de mp3
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
thinair
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper


Joined: 01 Nov 2002
Posts: 144
Location: Suisse

PostPosted: Sun Feb 02, 2003 5:03 pm    Post subject: lplayer ou comment obtenir une bonne liste aléatoire de mp3 Reply with quote

Hello tlm,

je me demandais si quelqu'un avait testé... le concept a l'air pas mal du tout...
http://lplayer.sourceforge.net/

malheureusement j'arrive pas a le compilé de façon traditionnel... (xmms) aime pas trop... et comme je veux pas perdre trop de temps si ça en vaut pas la peine... je vous demande votre avis...

(et oui c'est pas encore dans emerge... ;-)

++
thinair
Back to top
View user's profile Send private message
TGL
Bodhisattva
Bodhisattva


Joined: 02 Jun 2002
Posts: 1978
Location: Rennes, France

PostPosted: Sun Feb 02, 2003 10:40 pm    Post subject: Reply with quote

Je sais pas trop quoi te dire de plus que l'explication qui est donnée sur leur site, mais je confirme que (une fois compilé) ça a l'air de faire son boulot comme prévu. Le principe est sympa, c'est effectivement mieux fichu qu'un random habituel. Maintenant, j'aurai préferré le voir implémenté dans un player existant plutôt que comme un logiciel séparé. Où alors comme frontend à mpg123/ogg123, mais pour xmms, y'a un peu du gachi de code là.

De toute façon, perso, j'aime bien choisir ce que j'écoute, et l'écouter dans l'ordre, donc je pense pas que je m'en servirai très souvent.

Si t'as des problèmes particuliers pour la compil' par contre, je peux toujours essayer de te filer un coup de main si tu le souhaites.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum